Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhiil

Classe: orc
Spé: démonologi
Level: 80
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
  • Nom :zhiil
  • Race :orc
  • Classe :démoniste
  • Métiers :
  • enchantements(450) et herbo(300 métier que je vais changé)
  • Played :
  •  57 jours .

• Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/zhiil/
  • Vos choix de Template :
  • j'ai joué en destruction puis je me suis lancé dans la démonologie pour le buff 10% qui avantage le raid.
  • Votre classe et son rôle en raid :
  •  le démoniste spé démonologie à l'avantage d'offrir à tous les menbres du raid le buff 10%, se téléporter si besoins et d'offrir une pierre de rez a un menbre du raid
  • Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ?
    biensûr , si cela doit améliorer mes talents ainsi que le confort du raid pourquoi pas et pour mes métiers je sais que je dois changer l herboristerie , je l'avais monter pour gagner des po ^^.
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ?
    non aucun soucis la dessus étant donné que j'utilise déja des addons ....
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : raconter sommairement quel a été votre parcours dans le PvE de WoW.
  • je joue a wow depuis bientôt 2 ans , à l extension du roi liche uldu en 10/25: edc 10/ 25 et icc 10/25 et quelques boss en HM . hallion en try mais jamais tombé .
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : donner le niveau et la classe de vos rerolls, mais aussi d'autres personnages que vous avez pû avoir l'occasion de jouer.
  • un DK tank côté ally de niveau 80

La guilde :

• Pourquoi avoir choisi Origine? : développez voter choix de nous rejoindre, plutôt qu'une autre guilde.
  • a ce jour je n'ai pas encore de connaissance sur votre serveur comme j'ai migrer chez vous depuis peu et donc j'étais côté ally sur le culte de la rive noire. Pourquoi vous? simplement qu un de vos menbres à passer une annonce pour du HM se qui m intéresse fortement vu mon avancée.
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? :
  •  non du tout
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ?
  • j'ai bien lu la charte et ne vois aucun point négatif à mon égard donc oui j'approuve.

Présentation IRL :
    • Profession :gardien de copropriété
    • Votre disponibilité :
    • tous les jours du lundi au dimanche (sauf pour cause d'évènement ou autre irl qui biensûr vous serez prévenus à l'avance afin de ne pas perturbé l'évent raid))
    • Configuration matérielle : il m 'arrive d'avoir une déconnection sauvage, ce qui peut arriver mais pas tout le temps pour vous rassurer , j'ai acheter mon ordinateur il y a 1 an qui est un HP sous vista j'utilise le ts avec micro , de ce qui est du mumble la j'ai un peu de mal car après MAJ et reinstallation je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir le problême.

• Post scriptum :

spé démonologie que je maitrise , je suis disponible , symphatique , joueur , pas de prise de tête.
    • voila,j'espère avoir été clair dans mes réponses et j'espère pouvoir faire un test raid pour que vous puissez voir mes compétences et mon expérience

• bonne soirée a tous

Nous tenons à vous rappeler que le côté IRL est tout aussi important que le côté IG. Nous accordons un point d'honneur à ce que vous sachiez vous intégrer relativement facilement au sein d'une communauté, en l'occurrence la guilde.
      De plus, nous sommes ouvert aux candidatures inter serveur. Néanmoins, ayez bien conscience qu'être pris en Phase de Test ne signifie pas un aller simple pour le passage au grade de Membre. En sachant cela, vous acceptez le fait d'avoir à chercher une autre guilde, sur votre nouveau serveur, dans le cas ou votre Phase de Test serait un échec.

Bonne chance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.