Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elshami chaman élémentaire 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elshami

Classe: chaman
Spé: elementair
Level: 80
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: elshami chaman élémentaire 80 Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
  • Nom :elshami
  • Race :orc
  • Classe :chaman
  • Métiers :enchanteur  mais bas level.
  • Played : 50 jours, 9h et 16 minutes.

• Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Elshami .

• Vos choix de Template :57/14/0 j'adore la spé élementaire car  je pense  que  sa  dps  beaucoup  selon le stuff et  j'aime dps  a distance  .

• Votre classe et son rôle en raid : je pense que  toute  classe a son  role  dans  un  raid celle du chaman et  importante  pour  la furie  sur  les boss et  les totems  qui  rende souvent service ^^ .

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : pas de soucie  je suis  pret  a  changer de métier et de templates Very Happy

• Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ?aucun  probléme j'ai  déja  décursive,omen,bigwinset recount .

• Votre parcours et vos expériences dans WoW : ba se personnage je l'ai monter vers la fin  de BC donc  jai  rien  fait  avant  woltk en raid  mais sinn actuellement jai  clean :
  • Nax 10/25
  • archa et émalon 10/25
  • sartharion 10/25 méme avc  un  add Smile lol
  • ulduar 10 down 9/14 et ulduar 25 7/14 .

• Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : J'ai  deux  rerolls :
  • Elpalo: paladin 80 double spé tank/dps mais  je suis plus tank  full  épike .
  • Elfufuti: voleuse 80 spé combat , 80 depuis peu je suis stuff bleu/épike.

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : J'ai choisie votre guilde car je ses que c'est  une  guilde sérieuse au  niveau  des raid  et qui  avance bien  et  de  plus  jai  fait des héros  avc  des membres de origine qui jouer super bien  donc  sa ma motiver a  poster  Embarassed .

• Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : oui  alr jai  fait  plein  de  héro  avc  ékadanta et oximus avc  qui  je m'entender trés bien qui  sont  de super joueur.
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? je l'approuve sans probléme  Mr. Green

Présentation IRL :
    • Profession :je vien  de quitter  les  cours et  recherche du  travaille actuellement  malgreés la crise Crying or Very sad

• Votre disponibilité : je suis  conecter  souvent  le jours  et  les soirés je suis  conecter  tt  le temps =D.

• Configuration matérielle : votre PC et votre FAI vous permettent-ils de jouer en raid sans déconnections ou divers lags ? je n'ai jamais de déco  en plein  raid  mon pc  tien  la route  ya  aucun  soucie  la-dessus =) .

Post scriptum :

Je post pour  rentrer  dans  votre guilde  car  je suis motiver  a faire des raid  sérieux et  dans  une  bonne  ambiance bien sur = et car votre  guilde a  une bonne réputation  sur  le serveur ,

voila j'espére a bientot  Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Level: 80
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: elshami chaman élémentaire 80 Répondre en citant

Salut, je suis dsl de t'apprendre que la guilde n'est plus.. bon jeux a toi et merci tout de même pour ton post : ) bisous ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: elshami chaman élémentaire 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.