Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wormhole
Membre

Classe: rogue
Spé: estro
Level: 80
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

Présentation de votre personnage :

• Vos choix de Template : estro car j'ai looté des dagues^^ et finesse que je test car c'est la meilleur spec pve mais il me manque une arme lente
  • Votre classe et son rôle en raid :  rogue gros dps et monter mieux l'aggro du tank

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ? oui
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ?aucun probleme
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : je connais toutes les strats raid de wolk la ou j'ai principalemnt joué car je n'ai 1 an et demi de jeu
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : reroll aucun interet  j'ai joué chaman heal 80, dk 60, paladin 42, war 40,

La guilde :

• Pourquoi avoir choisi Origine? : bonne avancée pve bon retour sur la guilde
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : j'ai vu quelques noms, je monte toutes les semaines tous les raids en pik up
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? oui

Présentation IRL :

• Profession : conducteur de metro
    • Votre disponibilité : pas de jour precis a donner je travaille avec des repos decalé et horaires décalé je me connecte pratiquement tous les jours
    • Configuration matérielle :  gros pc qui tourne tres fort, bonne reception internet mais bon tjs quelques deco de temp a autre ( rare)
      Post scriptum :

je connais toutes les techs ulduar manque juste un peu de pratique sur certain boss que je n'ai pas eu locasion de rencontrer souvent sinon 5k + de dps en raid 3.3k sur manequin

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

moyen d'avoir une présicion a peu prés sur le nombre de dispo par semaine ?

wormhole
Membre

Classe: rogue
Spé: estro
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

si tu veux savoir si je peux respecter les 4/soirs semaines oui a part les semaines ou je me lève a 4h du matin ou la se sera suivant ma fatigue mais je serais co minimun 2 soirs

warriord
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

+1 pr test reste a voir si t'est horaire te laisse assez de dispo par rapport a celle exigé 

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

Vu les HF Uldu 25 et le stuff,

+1 pour test

MSN
warriord
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Test] postulation Répondre en citant

Accepté en Test go me /w moi / tnd / mâaline 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: [Test] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.