Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meno

Classe: Rogue
Spé: Estropier
Level: 80
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Présentation de votre personnage :

• Nom : Menolia
  • Race : Blood elf
  • Classe : ROgue
  • Métiers : TDC 175, Depeceur 350+ Premier soin 450
  • Played : 45 jours

• Vos choix de Template : Assa, car je la trouve plus agréable à joué en Raid après chacun ses gouts x)
  • Votre classe et son rôle en raid : Je peus apporter un DPS constant, et un bon DPS et je tourne a 2.8k sur mannequin

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ? oui à 100% je suis bien motivé :p
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? aucun pourquoi ? Surprised
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : BC : tous clean de Kara a sunwell avec mon paladin.
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : en reroll : Paladin pretre 80 sinon je connais toute les autres classe.

La guilde :

• Pourquoi avoir choisi Origine? : Sincerement je ne sais pas j'ai vu votre annonce comme quoi vous étiez à la recherche de cac je me suis dit pourquoi pas et j'ai discuté avec l'un de vos officiers, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance c'est ce que je recherche avant tout, l'avancé PVE quit à wiper pendant une semaine sa me derange pas, je suis dejà forgé au wipe x)

• Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : Brocc

• La charte : Lu et d'accord.Présentation IRL :

• Profession : Fromager Smile
    • Votre disponibilité : tout les jours tous les soirs
    Autre : je suis pas un lootovor et sincerement si blibli n'avais pas mis de loot dans le jeu sa ne m'aurais pas dérangé et m'empecherais pas de faire des raids ^^et je suis pas du genre a chialler si je ne suis pas pris en raid Smile  Je m'investi dans la connaissance de ma classe et fais tout pour avoir un très bon DPS ^^

j'espere vous avoir convaincu, bien que je ne soit pas vraiment doué pour faire les candidature la motivations reste tout à fais présente. et je suis ouvert biensur a toute vos question.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøcc
Membre

Classe: Dk
Spé: Impi

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Salut merci d'avoir poster chez nous peu tu nous mettre ton lien armurerie stp

Meno

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Menolia voici le lien armu

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Ca serait ccol de voir ton stuff pve sur l'armurerie. Sinon /w Tnd pour me montrer au moins ce que sa donne même si je ne vois pas le détail des stats.

Tu peux donner un peu plus de détailles concernant tes horaires, les heures en particuliers?

Pour les addons, on te conseil vivement de prendre BigWigs, qui te simplifira la vie en raid. Omen si tu ne gère pas à fond ton aggro (sa t'aidera à savoir si tu peux mettre les ficelles sur une autre personne que le tank, par exemple). Recount peut être utile pour tes test mannequin (manque de touché, d'expretise, dps globale, etc..).
Ceux là ne sont qu'une liste des + utilisés pour le PvE HL.

MSN
Meno

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Alors pour te repondre Tnd j'utilise tous les addons que tu viens de citer, je precise que je suis investit a 100% et au niveau de mes horraires, en gros de 00h à 00h 7j/7 j'ai vraiment pas d'heure n'importe quel jour soit vos raid je serais dispo Smile

Brøcc
Membre

Classe: Dk
Spé: Impi

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Go farm un stuff a orientation Pve pour que se soit viable en raid mais des dispo très intéréssantes pourra tu les respecter ? ^^

Meno

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

A 100% :p

warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue Répondre en citant

Pour le moment malgrés les arme r25 et quelque parti valeureux, ma majorité de ton stuff resté du pvp, ce qui fait que tu est loin d'étre capé touché pr Ulduar etc
Pr le moment tu est refusé mais rien de t'empéche si t uveut vraiment joué dans le PVE hl mtn de te stuff et de revenir nous voir par la suite, je resortirai ta candidature des archives et nous la réétudirons.

Voila bon jeux a toi a bientot IG bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.