Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pala en plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazius

Classe: Paladin
Spé: Tank
Level: 80

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
  • Nom : Blazius (Blabla pour les intime ^^ )
  • Race :Elf de sang
  • Classe : Paladin
  • Métiers : Alcolo : 450  et Humoriste 450, nan plus sérieusement, je suis en train de up Minage et Joaillier (les métier pas ma tasse de thé )
  • Played : 19j 17h 15m

• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&gn=La HoRdE éT…
  • Vos choix de Template : Mon template Tank est assez Basique, il permet de bien encaisser ainsi que d'avoir beacoup de vie. Il me permet de recevoir de meilleurs soins et je garde bien l'aggro avec.
  • Votre classe et son rôle en raid : Je peux jouer mon pala dans toute ses spé. Le stuff de ma spé vind reste moyen mais il me permet d'arriver à 2K dps unbuff. Ma spé tank étant la spé que je joue le plus est celle que je vais sûrment abandonner car ce n'est pas une spé que j'aime joué malgré mon stuff. Ma spé heal est prette, la plupart de mon stuff vient des r25 il ne me reste plus qu'à gemmer et enchant, ce qui n'est pas très couteux ^^   Je peux donc jouer toute les spé.

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : Je suis pres à tout changer tant que je joue avec des personnes ayant de l'expérience et agréable en raid.
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? Non, mon ordi supporte tres bien les addons (bigwigs, Omen ... )
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : J'ai joué a WoW à pré BC, j'ai connu les raids AQ40, AQ20, Repair de L'aile noir et j'en passe. J'ai arrèter wow un peu après la sortit de BC, en ce temps la je jouais un Elf de la nuit chasseur sur Drek Thar. Lorsque j'ai recommencé à joué, je suis venu sur ce serv avec un paladin (pour rejoindre des amis IRL ) Je connais Naxx10-25 et un peu Uldu. En ce qui concerne les strats, je sais écouter et appliqué, j'ai ts et un micro ^^.
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : J'ai joué un demo jusqu'au level 56 sur Kirin Tor (le Jdr pas fait poru moi ^^ ) Un chassou comme je l'ai dit précèdemment. J'ai eu l'occasion de joué avec un Mage 80, ainsi qu'un druide équi 80 (excellente classe )

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : Ayant déjà vu certains de vous à Dalaran ou lors des raid Ema, j'ai penser que vous étiez une bonne guild avec des ambitions.  Je cherche avant tout une guild sérieuse qui raid souvent et où ce n'est pas le bordel.
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : Oui mais je ne m'en souvient plus ^^' C'était un palatank.
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? Oui, surtout avec
    "Que ce soit sur le Forum ou le Canal de guilde, le langage de type SMS est proscrit: charge à vous d'être compréhensible de tous."

Présentation IRL :
    • Profession : étudiant en 1S
    • Votre disponibilité : 7/7
    • Configuration matérielle : Oui mon PC tient les r25 je n'ai pas de problème à ce niveau là. Cependant il peut m'arriver d'avoir un problème avec ma Freebox (il a free, il a tout compris... Pub mensongère >< ) Cependant la déco ne dur que 2-3 min.

Post scriptum :

Je tiens à dire que le fait d'avoir une chance de vous rejoindre est interressante, je suis pret à jouer n'importe quelle spé pour pouvoire vous rejoindre, le fait d'enchanter ou de gemmer n'est pas un problème pour moi (les po ça vient ça va ^^ ) Ne concidérer pas ça comme un appel SOS ou de la pitier mais juste que je maitrise les 3 spé du paladin.
Sur ce, j'espère que la lecture était bonne. A+ InGame ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chïchä
Membre

Classe: prêtre
Spé: ombre
Level: 8
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

salut!! tu dit postez en tank je te voie en stuff dps avec du vert de plus ?
Tu as 16 ans no raid vont jusqu'à tard le soir (1h-2h) a tu la sécuritez enfant sur ton compte ?
a bientot =)

MSN
Blazius

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

Mdr non je n'ai pas la sécurité enfant, je peux jouer jusqu'à 2h du mat sans problème.
Mon stuff dps avec une bague verte c'est pour délirer ^^
Je ne postule pas en tank je postule en pala qui se spé selon vos besoin.

chïchä
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

donc alors quelle spé tu jouez en pve HL et celle dans laquelle tu est le plus skill/stuff ?
nous cherchons avant tout des perssones avec une spé/stuff opti et maitrisant leur perso ^^

MSN
Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

[Guilde] Chïchä : /taunt Blazius

MSN
Blazius

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:35 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

Ma spé principale est la spé tank, je l'a joue depuis pas mal de temps.
Ma spé heal http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp… est aussi optimisé pour les raid, et le stuff vient des r25 ( il faut juste l'enchanter ).
Je postule donc dans ces 2 spé.

chïchä
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

Tu as un stuff c déja pas mal si tu ne veux pas le montrez sur l'armurerie jte laisse me pm pour que tu me les montre sous wow =)
Quand o enchant sache aussi que c aussi prit en compte dans ta candidature et que la guilde ne fourni pas les enchant/ gemme o joueur en test =)
je t'attent sous wow jespére =)

MSN
Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

Actuellement on voit pas ton stuff pve.

/w Tnd dès que tu peux pour me le montrer, on reste en sptuff et spé pve pour que l'amurerie nous l'affiche.

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Un pala en plus ? Répondre en citant

On me dit que ton stuff heal et le plus avantageux, j'attend de voir sa enchant et gémme, Puis d'aprés les retour d'autre joueur t'est un joueur mature pour ton age avec de bonne dispo yora pas de pb pr te guildé jpense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Un pala en plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.