Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moébus

Classe: paladin
Spé: sacré
Level: 80
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: paladin sacré Répondre en citant

bonjour Origine
  • Moébus
  • elfe de sang
  • paladin sacré/vindicte
  • mineur/ingenieur 450
  • 37 jours 19 heures 4 minutes et 31 secondes avec lui

• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Moébus
  • Vos choix de Template : j'ai toujours soigné avec mon paladin depuis le debut du jeu commence avec un nain c'est la spe que je preferes jouer
  • Votre classe et son rôle en raid : soigneur en monocible en general sur le MT1 ou MT2

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ?
  • changer de template bien sur même si je vois pas l'interet,n'ayant aucune experience de tank ou dps en raid bien si c'est pour le bien de la guilde bien sur
  • pour le métier j'ai pris ingenieur pour la moto ^^ apres reprendrais joallier/enchanteur
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ?
  • j'utilise de nombreux addons
  • omen,grid,clique,x perl, big wigs pour le raid
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : raconter sommairement quel a été votre parcours dans le PvE de WoW.
  • J'ai commence des le lancement du jeu avec un paladin nain sur ce serveur
  • MC,BWL,ZG,AQ20 AQ 40 clean
  • ensuite a la sortie de BC je suis parti jouer un paladin elfe de sang sur Garona chez les Crash test
  • Kara,Serpent,hyjal,Temple noir clean
  • apres le disband de ma guilde j'ai eu envie de venir migre sur arak la raison mes fils jouent sur ce serveur cote ally^^

• Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : donner le niveau et la classe de vos rerolls, mais aussi d'autres personnages que vous avez pû avoir l'occasion de jouer.
  • pour l'instant mes rerolls sont tjrs sur garona possede un war 80 et chamy 76 
  • joue de temps en temps mon pala nain lvl 80  en pvp avec mes enfants (j'evite dedire son nom ^^)

• La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : développez voter choix de nous rejoindre, plutôt qu'une autre guilde.
  • Je viens de migre samedi,apres un raid avec Oppleside et une petite discussion j'ai decide de faire un post chez vous
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : si oui, indiquer leurs pseudonymes in game.
  • et bien oppleside et 1 druide je crosi me souviens plus du nom
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ?
  • lu et approuvé

Présentation IRL :
    • Profession :militaire a la retraite
    • Votre disponibilité : 5j/semaine suivant calendrier raid le WE en general reserve a ma femme et mes enfants 
    • Configuration matérielle : vous me posez une colle je regarderais et le rajouterais plus tard mon PC achete -6 mois
    • jamais de lag meme a joug

Post scriptum :
      Je suis un joueur plutot calme qui ne parles pas souvent je respecte les consignes du leader raid a la lettre en general
    • je veux voir le end game , les boss tombe dans une bonne ambiance est ma priorite dans le jeu
    • les loots ne sont que secondaire
    • a oui utilise TS bien sur ^^
    • voila c'est tout si vous avez des questions hesiter pas
    • bon jeu a tosu et peut etre a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: paladin sacré Répondre en citant

Yop!
Je vois que tu a gemmer et enchanté esprit, mais il semble que c'est quasiment inutile pour les pala heal (comme cham heal) vu qu'il n'ont rien dnas le template pour régen pendant l'incant.
Mise à mart sa, tes HF confirme ton expérience PvE.
Bonnes dispos.

+1 pour test

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: paladin sacré Répondre en citant

même réflexion que l'ami tnd jcomprend pas pk esprit pr pala

Sinon +1 pr test

A bientot IG

warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: paladin sacré Répondre en citant

Je vois que tu a rectifié tes enchant et ton gemmage, ton post est-il tjr d'actualité ? 

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: paladin sacré Répondre en citant

j'ai maté le stuff : manque un paquet d'enchants

à part sa +1 pour test

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.