Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Recrutement Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvane
Membre

Classe: Paladin
Spé: Tank // dp
Level: 80
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: [En test] Recrutement Paladin Tank Répondre en citant

Présentation de mon personnage :
  • Nom : Sylvane
  • Race : Elfe de Sang
  • Classe : Paladin
  • Métiers : Dépeçage (358) // Enchantement (440)
  • Played : Avec ce personnage 15 jours mais j'en suis à beaucoup plus en comptant mes autres personnages Smile

• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sylvane
  • Vos choix de Template : Je suis spé Protection pour la simple et bonne raison que j'adore la mêlée Very Happy Plus sérieusement, je trouve que c'est l'une des spé les plus intéressante du gameplay paladin // Actuellement ma double spé est vindicte mais je préfèrerai largement Sacré. Je compte modifier cette spé d'ailleurs Smile
  • Votre classe et son rôle en raid : Ma classe a pour but de poser différents buffs sur l'ensemble du raid et surtout d'apporter un nombre de protection au raid ou au groupe très importante.

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : Oui bien sur d'autant plus qu'avec la double spé maintenant ça ne pose plus vraiment de problème.
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? Aucunement, les addons pour raid sont normals et je pense que je les ai déjà tous Smile
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : J'ai beaucoup jouer à BC, mais le plus important est l'expension maintenant; mis à part Ulduar 25 j'ai exploré l'ensemble du contenu WTLK. Je suis resté 6mois chez les Just PvE avec mon autre 80 en tant que dps puis heal.
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : Smaxx 80 Druide Equilibre (non guildé) // Bisara 40 Mage Feu // Pv 72 Prêtre Shadow. Plus d'autres rerolls mais à plus bas level.

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : Un bon ami est dans votre guilde depuis un petit moment (Sulfure) et, j'ai appris que du bien de vous par lui au niveau de l'organisation / du fonctionnement de la guilde. J'ai aussi eu l'occasion de participer à un raid Ulduar 10 avec les rerolls de vos mains, cette aprtie était plus qu'agréable! j'ai eu la chance de découvrir l'ambiance et l'oragnisation en avant-première Very Happy
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : Oui Smile Pour les pseudos, je suis désolé mais je ne me souviens plus :s A part Sulfure bien sur ^^
  • La charte : Charte lu et approuvé

Présentation IRL :
    • Profession : Etudiant
    • Votre disponibilité : Tous les jours sauf le Vendredi et Samedi sauf exception pour ces 2 jours, il m'arrive d'être là Smile Aucun problème d'horaire
    • Configuration matérielle : Oui sans soucis (un ou deux petits freezes de rien du tout de temps en temps ^^)

Post scriptum :

A bientôt j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chïchä
Membre

Classe: prêtre
Spé: ombre
Level: 8
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: [En test] Recrutement Paladin Tank Répondre en citant

déja jouez stuff un peu légez +1 pour phase de test

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: [En test] Recrutement Paladin Tank Répondre en citant

j'adore les mec qui on du stuff bleu et du conquérant : )
+1 pr Test

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: [En test] Recrutement Paladin Tank Répondre en citant

joué avec e uldu reroll
+1 pour test

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: [En test] Recrutement Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.