Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kâline

Classe: Prêtre
Spé: Ombre/Disc
Level: 80

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

Coucou bon alors j'ai fais un copier coller de la candidature a lire un, on va commencer par là. (d'ailleurs j'arrive pas a enlever les traits #_# )

Présentation de votre personnage :
  • Nom : Kâline (tention je pique !)
  • Race :EDS ! LES ELFES DE SANGS REIGNERONS SUR LE MONDE !
  • Classe : Prêtre ( non mais franchement pourquoi jouer autre chose c'est la roxxitude ultime ! )
  • Métiers : j'adores les fleurs ( beaucoup beaucoup ) et en temps que prêtre vu que la plus part des tanks sont mauvais je suis obligée de recoudre ma robe ( presque beaucoup beaucoup 446)
  • Played : 41 jours 18 heures 25 minutes en /afk dalaran

• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=K%C3%A2line
  • Vos choix de Template : alors heu bha je suis allez sur les fofo jeter un coup d'oeuil et j'ai opté pour celui qui me semblait le mieu adapté a mon style de jeu, pour le moment je n'ai pas de soucis de mana avec connexion spirituelle, et il parait qu'a Uldu y'a toujours pas mal d'add pendant la majeur partie des boss donc ca peut s'avérer utile tant que je n'ai pas un stuff avec plus d'intel.

• Votre classe et son rôle en raid : Ha mais je fais tout moi mossieur, je heal avec mes touchers ( hmmh toosher Very Happy ) je tank en dispersion ( oui bon je tiens que quelques secondes mais je tank moa !) et pi je dps ( alors la heu je suis peut être pas un mage a what miliards de dps mais je suis fière de mes petits 3k+ en r25 )

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ? non et non juste pour faire comme ci que j'étais contradictatoire et tout (oui cela va de soit le raid prime toujours)

• Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? pouf alors la vasy c'est la fête sur mon ordi y a du pitbull du omen du msbt du fortexorcist des add ons mon frère j'en ai en veux tu en voila alors un de plus ou de moins Very Happy                                                                                                           

• Votre parcours et vos expériences dans WoW : raconter sommairement quel a été votre parcours dans le PvE de WoW. commencé pré bc par visiter un peu tout ( stoppé a AQ 40 ) avec prêtre nain (lay plu saiks!) démoniste humaine (un poids chiche dans la cervelle) ensuite BC avec prêtre EDS et hunt EDS (ouai j'ai osé faire un mal EDS mon dieu j'en ai honte !)

• Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : donner le niveau et la classe de vos rerolls, mais aussi d'autres personnages que vous avez pû avoir l'occasion de jouer. alors heu chaman heal / amélio ( pas la peine de compter dessus les cacs c'est pas pour moi j'ai 10 pieds droit ensuite hunt (70)démo(60) voleur (lvl 24 mon maximum !!) chaman(80) prêtre(80)

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : Et pourquoi pas dabords tiens ? hein c'est vrai ça non mais ho ! je pourrais me mettre a faire du lèchage de fion mais je pense que les taurens et les orcs auront ma peau a ce jeu la donc simplement vous êtes une guilde qui n'as pas encore fini le jeu, je n'ai pas le souvenir d'avoir jouer avec l'un de vos membres et en plus il semblerait qu'il n'y en ai pas un dans ma blackliste Very Happy donc c'est bon point ca aussi et enfin vous avez pas une réputation de troll donc si je peux mettre le nez dans votre maisonnée je vais surement trouver une dalle confortable ^^
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : non et la mémoire et moi ça fait deux
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? comme toute les chartes /agree (parce qu'on m'a forcé !

Présentation IRL :
    • Âge : ahem t'es flic ou quoi ? 1/4 de siècle et quelques mois
    • Profession : ahem quand j'aurais trouvé la réponse je vous le dirais hein
    • Votre disponibilité : (détail jour par jour si possible) 7/7 24/24 tant qu'on me prévient.
    • Configuration matérielle : Zyva mon pc il déchire sa race et ma fai bha elle ramonne les égouts :'(
    • le pc tiens la route et orange me laisse tranquille Smile

Bon sinon a part ca bien ou bien ? bon j'avoue un peu long tout ca alors pour faire simple, je suis un prêtre timbré sauce nirvana qui cherche une bande de pote avec qui taper du gros monstre et traquer dla belette le soir, en journée manger dormir peter et boire des binouzes.

si par chez vous y a moyend e rigoler  et de faire la teuf j'en suis !

*toc*toc*toc* allez siouplait quoi ouvrez moi la porte :'(

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kâline

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

j'ai oublié de signaler je suis actuellement chez les nostalgeek wow, ils savent que je vais partir car il y a trop peu de pve pour moi, j'ai besoin de m'occuper :'(

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

Yo!
Je ne sais pas si on recherche de SP, on en a déjà deux : actulement on recherche du prêtre heal. Je verrais sa avec eux et avec le GM.
Perso j'attends de voir les détails avec les autres off avant de m'avancer plus.
Biz!

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

Deja 2 SP super actif dans la guilde, on ne recherche actuellement pas de prétre ombre mais plutot du sacré comme la dit Tndcouille

kâline

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

coucou bon bha dommage pour moi, je ne désire pas reprendre le heal a temps complet dsl j'en ai déjà bavé pré-bc et a bc, j'ai envie de taper Very Happy bha bizoo a vous Smile

warriord
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

bisous, bon jeux a toi a bientot IG

chïchä
Membre

Classe: prêtre
Spé: ombre
Level: 8
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

3k r25 o loool pour un prêtre ombre respez heal et peut être aura tu une chance Smile bon jeux et a bientot

MSN
warriord
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80. Répondre en citant

Refusé ++ IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kâline prêtre Ombre/Disci level 80.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.