Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abygaëlle

Classe: Druide
Spé: Heal
Level: 80
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Hello la guilde Origine
  • Nom :Abygaëlle
  • Race :Tauren
  • Classe :Druide
  • Métiers :Travail du Cuir 440 - Dépercage 450
  • Played :36

• Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Abyga%C3%ABlle
  • Vos choix de Template : J'ai choisi la spé heal parce que j'aime bien heal que de dps
  • Votre classe et son rôle en raid :Mon rôle en raid c'est simple essayer de garder tout le raid en vie

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer :Si c'est nécessaire je le ferais
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? J'ai deja certain addon d'installer sinon je peux toujours en installer d'autre
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : Je joue depuis le jeu est sortie mais maintenant que roi the lich king est sortie je connais un peux le PvE HL j'ai jamais encore fait Ulduar
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : Je suis entrain de monter un paladin level 72 spé dps jvais le double spé tank

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? :J'ai besoin de me stuffer et faire Ulduar et d'autres raid que j'ai jamais réussi a faire avec d'autres guilde
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : Je connais un peux Corneille on a déjà était dans la même guilde
  • La charte : Oui jai lus et j'accepte la charte

Présentation IRL :
    • Profession :J'aimerai faire la mécanique
    • Votre disponibilité : Je suis a tous les jours dispo
    • Configuration matérielle : En raid, j'ai jamais eu des problème du genre des problème de connextion et autre.

Donc j'espère vous alliez m'acceptez pour avoir plus d'information /wisp Abygaëlle ou Naëlos.

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

"Pourquoi avoir choisi Origine? :J'ai besoin de me stuffer"

On stuff pas les gens pour qu'il se casse aprés, de plus je n'est pas eu que des bon éco sur toi

Pour ma part -1

Abygaëlle

Classe: Druide
Spé: Heal
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Hello,
        J'ai choisi Origine parce que vous êtes 2eme ou 3eme du serveur et je sens je vais bien m'entendre aussi si vous me stuffer je vais pas me cassé apres mais Warriord qu'est veu-tu dire par éco ? Sinon je sais bien jouer ma classe donc pour le point Pourquoi avoir choisi Origine: j'ai besoin de me stuffé je me suis tromper donc c'est sa j'aimerai bien venir cez vous j'espère vous alliez me contacter le plus vite que possible ! Very Happy

warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.