Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Piké 80 paladin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piké
Membre

Classe: paladin
Spé: heal/tank
Level: 80
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
  • Nom :piké
  • Race : Elfe de sang
  • Classe : Paladin
  • Métiers :     enchentement 429/450

herboriste 450 / 450

• Played : 43jours 12heures 56minutes  55secondes
  • Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Piké
  • Vos choix de Template : 51/20/0 j'ai pris ce template pour heal et de quoi me débrouillier en pvp
  • Votre classe et son rôle en raid : Paladin, et bien servir à mettre les bénédictions heal et si besoin Mt2 ayant le stuff requis.

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : je suis prêt a changer mon template mais si je pourrais conserver mes métiers ça ne serais que mieux.
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? Non
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : Naxx , toute les instance pre Bc et Bc Za,Kara,temple noir grull...
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué :j'ai joué avec le chasseur de mon cousin judpomme et un chaman psykopate de ce serveur.

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : Pour tenter une avancer pve et comme j'ai vue que vous recrutiez Wink
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? Oui

Présentation IRL :
    • Profession :Maçon
    • Votre disponibilité : 3/4jours semaines jusqu'à 00h-1h
    • Configuration matérielle :Alors la Surprised je sais que je ne lag pas apres ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chïchä
Membre

Classe: prêtre
Spé: ombre
Level: 8
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

+1 need test

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

de même +1

Sïlas
Membre

Classe: Paladin
Spé: Heal
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

Hmmm... Stuff léger... t'as de la maille (même si c'est du Ulduar), et ils te manquent des gemmes... template heal que je trouve assez bizzare =/
Peut être as tu tes raisons ? Si oui, pourrais tu les expliquer ? (je pense connaitre tes raisons mais je ne suis pas convaincu par ce choix de template)

Sinon tes dispos se serait quels jours ?

MSN
piké
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

Et bien c'était juste pour axer un poil pvp comme mon 2e template est pour tank mais cela ne me pose pas de gros gros problème de changer
et je l'ai fait avec les conseil de deux amis Irl Smile

piké
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

Et pour les dispos c'est comme ça vous arrange. 

Sïlas
Membre

Classe: Paladin
Spé: Heal
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

oki pas de soucis, +1 pour moi alors ^

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin Répondre en citant

accepté en test go /w off 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: [Test] Piké 80 paladin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.