Origine Index du Forum Origine
Forum de la guilde Origine du server Arak-Arahm du jeu World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakuame

Classe: Guerrier
Spé: Arme masse
Level: 80
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
  • Nom : Hakuame
  • Race : Tauren
  • Classe : Guerrier
  • Métiers : Forge 450 , Mineur 450 , Cuisine 444 , Pêche 360 ( en cour de Pex ) , Premier soin 450
  • Played : 93 jours , 9 heures , 1 minutes.

• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hakuame
  • Vos choix de Template : spé arme masse ( jusqu'à 15% IA ) , ayant joué la spé furie et voulant tester la spé arme , et vu les modifications apporté à celle ci j'en ai profité , de plus j'ai gagné en dps manequin, et j'ai augmenté le dps du druide féral de mon anienne guilde , même si celui en avait pas besoin Very Happy
  • Votre classe et son rôle en raid : j'apporte un dps en plus , l'avantgae c'est que je suis en plaque et que j'ai une AOE qui est dison pas mal.

• Afin de faire avancer le Raid, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : de Template ? de Métiers ? Pas de souci de se coté là , je peux changer gemmes et enchantements même si je pense que cela ne sois pas neccesaire
  • Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? il n'y a aucun probléme pour que j'en installe , j'ai déjà Omen , Big wigs , et recount pour voir ou je me situe.
  • Votre parcours et vos expériences dans WoW : lv 60 j'ai clean ZG , fait quelque boss de AQ20 et de MC , lv 70 j'ai clean/farm/lead Kara en tant que tank , j'ai clean Grull , Magthéridon et Za aussi , et j'ai fait quelque boss de SSC , lv 80 j'ai clean Naxx , en tant que tank et dps , j'ai fait sartharion R10/R25 ulduar R25/R10 premier boss, et voilà tout.
  • Vos rerolls actifs, et autres classes que vous avez joué : donner le niveau et la classe de vos rerolls, mais aussi d'autres personnages que vous avez pû avoir l'occasion de jouer. je suis en train de Up un chamy (75) pour le spé heal lv 80 quand je raid pas avec mon main sinon à BC j'ai pex un hunt , rogue lv 70 , j'ai montée aussi un Dk lv 70 , voilà tout , j'ai des lv 30aussi mais bon eux osef ^^

La guilde :
  • Pourquoi avoir choisi Origine? : j'ai choisie de post chez Origine , car je reherche une guilde qui fasse Ulduar , auquel je puisse m'intégrer , et la personne avec qui j'ai parlé été fort agréable ( Warriod )
  • Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez Origine? : Je ne pense pas , avoir joué avec une personne de chez vous , si oui , je ne m'en souviens pas ( je retiens jamais les guildes dsl ).
  • La charte : approuvez-vous chacun des points énoncés dans celle-ci ? j'ai lu la charte et je l'approuve.

Présentation IRL :
    • Profession : en BTS Systéme Electronique
    • Votre disponibilité : du Dimanque au Jeudi : 20h30-00h00 ( plus si affinité ^^ ) par contre je ne raid pas Vendredi et dimanche
    • Configuration matérielle : votre PC et votre FAI vous permettent-ils de jouer en raid sans déconnections ou divers lags ? En cas de problèmes sérieux, nous nous réserverons le droit de privilégier d'autres joueurs pour les rosters raid, ou bannir pour les cas à récidive. Je suis trés rarement déco en plein raid , parfois quelques Lags mais rien de méchant ^^

Post scriptum :

Je suis une personne agréable à jouer , j'aime bien rigoler mais je sais resté sérieux quand il le faut aussi ^^ , merci d'avoir lu la candidature jusqu'au bout , en espérent vous voir IG. Cordialement Hakuame.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

on recherche un war dps, stuff pas trés équilibré ^^ r25 et masse de forge :s

De bonne dispo, go me /w pour dps mannequin :p

Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

Ancienne guilde ?

MSN
Hakuame

Classe: Guerrier
Spé: Arme masse
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

Sensation wipe 

MSN Skype
Tnd
Officier

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

En regardant tes HF, o s'apperçoit que t'a pas encore bouclé Naxx25. Comme l'a dit Warriord, ton stuff n'est pas équilibré. Je ne connais pas pas le cap touché en spé arme, mais visiblement tu es capé expertise.
J'attends le résultat de ton test manequin avec Warriord.

MSN
warriord
Officier

Classe: guerrier
Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80] Répondre en citant

résultat faible relatif a l'arme quoi.. dsl Refusé bonne continuation a toi et a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Hakuame [Guerrier Dps lv80]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origine Index du Forum -> Partie Publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.